Que faire pour combattre son éjaculation précoce?


PremaStop peut retarder vos ejaculationsUn problème extrêmement sensible et qui toucherait un homme sur 5, n’est autre que le souci de l’éjaculation précoce qui risque de détruire carrément la vie de la gente masculine.

Que faire pour arrêter cette éjaculation précoce ? Comment la stopper ? Et quels sont les meilleures solutions pour la combattre?

C’est ce que nous allons vous expliquer en quelques étapes:

Stopper votre éjaculation précoce par le biais de thérapie sexuelle de couple, est ce faisable?

Oui, ça donne ces fruits pour un certain temps, mais faudrait savoir justement que ce genre de thérapie dépend plus de votre partenaire que de vous.

Sachez que cette dernière va pouvoir vous aider pour bien arrêter votre éjaculation précoce à temps et vous permettre petit à petit à la ralentir.

Que ce soit par le biais de certaines compressions au niveau de votre gland, par le choix de certaines positions sexuelles par rapport à d’autres comme c’est le cas de la position d’Andromaque qui permettrait justement à votre compagne de gérer votre érection en minimisant votre excitation et en permettant de stopper votre éjaculation à temps puisqu’elle se trouve en dessus et qu’elle arrive plus à vous gérer.

La méthode du stop and go donne aussi la possibilité à votre chérie de bien vous aider à réduire votre excitation et par conséquent à pouvoir combattre votre éjaculation précoce.

Combattre votre éjaculation précoce par le biais des médicaments, est-ce un bon moyen?

Les médicaments qui vous seront prescrits par ordonnance par le biais de votre urologue consisteraient à des antidépresseurs tricycliques ou des IRSS sélectifs comme par exemple la paroxetine ou la fluoxétine.

Ces antidépresseurs auront tendance sur le court terme à ralentir votre éjaculation, l’effet placebo peut aussi jouer sur ce point, mais en aucun cas elles pourront  arrêter cette éjaculation précoce sur le long terme, par contre leurs effets indésirables sont illimités et peuvent vous causer des troubles de désirs sexuels, des problèmes de fertilités et même vous donner l’envie de vous donner la mort.

Donc si c’est un bon moyen?

Évidemment que non, une chose est sure tout ce qui est chimique est extrêmement négatif pour le corps, il fera en sorte d’accentuer encore plus votre mal être et puiser la bonne énergie qui en reste.

Les crèmes comme moyen anesthésique local pour stopper votre éjaculation précoce :

vaincre votre éjaculation précoceCes crèmes ont tendance à mobiliser en quelque sorte votre gland pour ralentir votre éjaculation, ils essayent momentanément de combattre votre éjaculation précoce, mais justement tout dépendra de votre génome.

Dans le sens, que si votre corps est sensible à n’importe quel anesthésique local, sachez qu’aucun résultat ne sera ressenti, bien au contraire, vous allez avoir pas mal de contraintes comme des réactions cutanées douloureuses, une diminution considérable de votre sensibilité pénienne ainsi que de la sensibilité vaginale de votre compagne.

Les produits naturels comme option pour stopper votre éjaculation précoce:

Les produits naturels arrivent à faire des miracles lorsqu‘il s’agit du sujet de l’éjaculation précoce, pris de façon quotidienne, ces derniers procurent à votre organisme de l’énergie positive et vous permettent de combattre convenablement ce problème pour vous permettre de rétablir votre équilibre sexuel sur le long terme.